CI-DESSOUS LES RÉSULTATS DU CENTRALE DE SURVEILLANCE LGD
Numéro 04
ALERTE BOURRAGE 1 : Les informations qui remontent du terrain alertent sur une contradiction répétitive entre le nombre de votants et les résultats finals affichés par les machines à voter.
ALERTE BOURRAGE 2 : Les informations qui remontent du terrain alertent que plusieurs machines à voter ont été préconfigurées avec un stock de voix favorables au président sortant.
OBSERVATION 1 : Nos témoins et superviseurs ont mis en place une stratégie verticale pour documenter cette stratégie de fraude intelligemment orchestrée par la CENI.
OBSERVATION 2 : La stratégie de fraude intelligemment orchestrée par la CENI a pour objectif de donner au président sortant des voix qu’il n’aurait pas pu remporter dans les villes et province qui lui sont hostiles.
OBSERVATION 3 : Malgré cette fraude massive, le président sortant a toujours du mal à combler l’écart creusé par le candidat no. 3, Moïse Katumbi Chapwe.
OBSERVATION 4 : Particulièrement à Ituri, la majorité de votes reste en faveur de Katumbi.
Honorables.info, Votre média d’honorabilité qui a pour but de vous tenir au courant de l’actualité de la RDC et de l’internationale. Tout le monde est invité à s’y exprimer.